Livraison & Frais

Livraison & Frais


Pour la Belgique


Du lundi au jeudi : les commandes dont nous avons reçu le paiement avant 15h sont expédiées le jour même avec BPost et livrées le lendemain.

Vendredi : les commandes dont nous avons reçu le paiement le vendredi seront expédiées le vendredi avec BPost et livrées le lundi.

Samedi et dimanche: les commandes dont nous avons reçu le paiement le samedi ou le dimanche sont expédiées le lundi avec BPost et livrées le mardi.


Ce délai de livraison est valable selon un traitement dans des circonstances normales par Bpost.


Les frais

Envoi gratuit si la valeur de la commande est de € 50 ou plus

Vous payez € 4,95 de frais d'expédition si la valeur de la commande est inférieure à € 50

 

Pour Les Pays Bas


Les commandes dont nous avons reçu le paiement entre lundi 15 h et mercredi 15 h sont expédiées le mercredi et seront livrées le jeudi avec PostNL.

Les commandes dont nous avons reçu le paiement entre mercredi 15 h et vendredi 15 h sont expédiées le vendredi et seront livrées le samedi avec PostNL.

Les commandes dont nous avons reçu le paiement entre vendredi 15 h et lundi 15 h sont expédiées le lundi et seront livrées le mardi avec PostNL.

Ce délai de livraison est valable selon un traitement en conditions normales de PostNL.


Les frais

envoi gratuit si la valeur de la commande est de € 50 ou plus

Vous payez € 4,95 de frais d'expédition si la valeur de la commande est inférieure à € 50

 

Pour les autres pays


Les commandes dont nous avons reçu le paiement avant 15 h sont expédiées le même jour avec BPost. Le délai de livraison varie de 2 à 6 jours.

Ce délai de livraison est valable selon un traitement en conditions normales de Bpost.


Les frais

envoi gratuit si la valeur de la commande est de € 70 ou plus

Vous payez € 7,95 de frais d'expédition si la valeur de la commande est inférieure à € 70

 

_______________________________________________

Si, exceptionellement, un produit ne serait pas en stock nous vous informerons de la date de livraison. Si vous n'êtes pas d'accord avec le délai vous pouvez toujours modifier ou annuler votre commande. En cas d’annulation nous vous rembourserons la commande ou, si la commande est modifiée, nous remboursons la différence ou nous vous envoyons un lien pour le paiement supplémentaire .

_______________________________________________

 

Merci de nous informer via e-mail quand la date de livraison est dépassée de 15 jours. Dans ce cas vous pouvez annuler votre commande et nous vous rembourserons la somme payée dans un délai de 10 jours.



Droits de rétractation


Informations standardisées sur la rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter de la présente commande, le cas échéant en vue d’échanger un ou plusieurs article(s) commandé(s), sans donner de motif dans un délai de 14 jours.

Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du/des article(s), ou du dernier article (s’il s’agit d’une commande portant sur plusieurs articles et si ces articles sont livrés séparément).

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez notifier par mail : christy@dessous-en-ligne.be

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.


Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part de la présente commande, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, à l’exception des frais de livraison.

Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi des articles.

Le remboursement en question sera effectué sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation de tout ou partie de votre commande.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l’article ou les articles ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition de l’article ou des articles, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Vous devrez nous renvoyer le(s) article(s) dans son/leur emballage d’origine, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation. Ce délai est respecté si vous renvoyez le(s) article(s) avant l'expiration du délai de 14 jours. Réclamez la preuve du renvoi (étiquette avec un numéro à votre bureau de poste et conservez-la précieusement.

Vous êtes censé manipuler et inspecter le(s) article(s) avec toute la précaution nécessaire au cours de la période de rétractation, comme cela vous serait permis en magasin. Votre responsabilité sera dès lors engagée à l'égard de la dépréciation de cet/ces article (s) résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir leur nature, leurs caractéristiques ou leur bon fonctionnement. Nous nous réservons dès lors le droit de vous réclamer des dommages et intérêts notamment en cas de retour d’articles endommagés, salis ou portés, d’articles dont l'emballage n'est pas d'origine, d’ articles incomplets ou dont le mode d'emploi, le plan de montage et/ou les pièces ou accessoires manquent, ou, enfin, d’articles endommagés par négligence, par emploi abusif ou réparés par des tiers ou par vous-même.


Ce site utilise des cookies pour vous garantir une expérience de navigation agréable. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité